Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
27 avril 2015

Un air printanier pour mon sac...

Bonjou!

J'avais une broderie à mettre en valeur, sa créatrice m'a donnée l'idée d'un sac, ça tombait bien, je voulais un sac sympa pour ranger mes cours....

QUI SEME L AMOUR 2

 

C'est une grille Fleurs de Lin,  avec un bien joli message "Qui sème la tendresse récolte l'amour"

QUI SEME L AMOUR1

 

J'ai trouvé dans ma réserve de tissus, des tons très printaniers, j'ai assemblé des petits carrés 5/5, hormis les 3 coutures de côtés, tout est assemblé à la main... j'ai les doigts dans un état .... 

Un sac, une trousse pour ne plus chercher mes stylos partout... et en route pour travailler un peu (beaucoup...)

QUI SEME L AMOUR 3

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, en tout cas en Normandie c'est grand soleil aujourd'hui !!!

Bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont, je crois que je vais les savourer, ce sont les premières depuis août ...

Amitié,

Corinne

Merci pour vos visites et commentaires 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce sac très très printanier et plein de teintes douces très agréables ! Profite bien du soleil ici au Sud il pleut ou... Mistral de folie comme aujourd'hui biz Lyne
Répondre
P
très joli ce sac printanier !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Très joli sac, bravo !!
Répondre
F
Ton sac est très joli! Et comme je peux le lire, il est déjà réquisitionné pour aller à la bibliothèque!!! Bonne vacances!
Répondre
M
Il est super beau ton sac !!!!! Jolies les couleurs printanières !!! Chez nous c'est gris-gris, le soleil a de la peine à pointer son nez !!!! Je partage sur FB !! Bisous !
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité