Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
13 avril 2016

Histoire de tortues...

 

Dame et Monsieur Tortue sont de sortie, l'hiver est derrière nous (enfin on l'espère),

elles se sont mises sur leur 31 pour profiter du jardin...

tortues

Elles ont rejoint la cheminée et les coussins que j'avais brodés au moment de Pâques.

Je ne sais dire finalement si ces tortues sont printanières ou enfantines avec leurs couleurs acidulées.
D'après une grille Fleurs de Lin

Bonne semaine à vous

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable petit coussin avec des couleurs printanières! Tout en douceur!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation, Dona
Répondre
F
Quelle joli tableau printanier, tes petites tortues sont adorables !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
I
très joli, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
A
Je savais que tu craquerais pour ce modèle!!! C'est très frais! Je reviens juste de Barfleur! J'espère que benjamin est enchanté de son séjour!!! Bisous
Répondre
C
Cest tortues sont vraiment super mimi... et ces couleurs printanieres font bien envie :-D<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité