Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
3 avril 2016

Des carnets pour un jour de fête et de joie

 

Qu'offrir à deux jeunes filles baptisées ce jour ...???

Je voulais un souvenir qui ait du sens, qui soit en harmonie avec leur cheminement. M'est alors venue l'idée d'offrir un carnet, j'ai confectionné une couverture avec leurs couleurs préférées et j'ai trouvé sur le blog de Jenny l'inspiration de mise en valeur de versets. 

J'ai ajouté des boutons en bois et un charm. 

carnets1

 

A elles maintenant de compléter ce carnet, d'écrire, de dessiner... 

carnets2

J'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner, pour les messages que j'ai aimé broder, pour la recherche des couleurs grâce aux indications de leur maman. 

IMG_0358

 

Très bonne semaine à tous,

Bonnes vacances à ceux qui en ont

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis cadeaux pour un jour si inoubliable....
Répondre
T
que de jolis présents pour une journée inoubliable en effet<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
tres jolis carnets.
Répondre
C
Très belle attention bravo
Répondre
M
Merci pour elles !!! et pour ton amitié !<br /> <br /> :) On s'en souviendra de cette journée !
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité