Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
18 avril 2015

♥ The Lord's Prayer - Notre Père ♥

Il y a 6 mois, au détour du blog de Jenny, Roselyne et moi avons "craqué" devant un magnifique patch, au sens très profond pour nous, son thème : la prière des chrétiens, le Notre Père.

6 mois pour réaliser notre ouvrage à s'offrir pour Pâques, un bel échange, beaucoup de joie à broder, coudre 

Voici donc la courtepointe que j'ai réalisé pour Roselyne :

LORD PRAYER1

Des yoyos, des perles, des boutons en céramique (Rouge petit coeur), 26 blocs brodés, quelques blocs de tissus quiltés

Des tissus choisis pour leur tendresse

Elle mesure 90 * 1,30 m, doublée de deux épaisseurs de polair pour tenir bien chaud l'hiver prochain 

LORD PRAYER5

LORD PRAYER6

 

et voici le beau livre qu'elle m'a offert, un régal à feuilleter, une façon de prier en tournant lentement chaque page, méditant chaque mot. Il est superbe N'hésitez pas aller sur son blog pour en découvrir plus ♥

LORD PRAYER3

 

Je vous souhaite une bonne semaine en  profitant du soleil bien généreux en ce moment pour notre plus grand bonheur

Amitié 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est somptueux! Ce fut un bien beau projet pour vous deux! Bonne fin de journée! Bisous
Répondre
C
Merci !!! Doux par ses mots, doux par ses tissus et son épaisseur...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
un plaid remplit de douceur,il est sublime <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Un plaid plein de douceur, de symboles, de paroles réconfortantes et précieuses, des teintes douces et paisibles... Bravo !<br /> <br /> Bises et beau dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Superbe courtepointe !!! Je l'admire sur mon fauteuil !!! Merci pour ce cadeau précieux que je garderai toute ma vie !!!! Bisous !
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité