Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
6 février 2019

Des petits ouvrages pêle-mêle ...

 

 

Entre les ouvrages d'envergure il est agréable de réaliser des petits projets...

Je continue à prendre plaisir dans la confection de porte monnaie, deux d'entre ont déjà été donné, celui du milieu sera offert ces jours-ci, il complètera la pochette de ma collègue ici

carrés

 

J'ai craqué sur les petits carrés de Pili  que j'ai brodés en 1/1 avec les beaux fils d'Un Petit Fil (chocolat et curry, ce dernier est très très beau), je commence à les monter pour réaliser un patch

carrés1

 

Et enfin la jolie couronne de l'avent proposée par Martine  que j'ai brodée avec un bon mois de retard, mais du coup elle est prête pour décembre 2019... Son originalité ? j'ai utilisé le fil d'or de DMC, cela donne un très beau rendu.

carrés2

 

Je retourne à mes aiguilles en ce mercredi bien pluvieux, propice à la rêverie au fil des petites croix.

Amicalement

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis et sympa ces petits ouvrages!
Répondre
V
De bien beaux ouvrages, bravo<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
De très beaux ouvrages;merci pour le partage des carrés,j'ai vu de belles réalisations<br /> <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
E
Bravo pour ces superbes réalisations !!<br /> <br /> Je vais faire un "porte-jeton de caddie" avec un tout petit fermoir, j'avais perdu le dernier réalisé, et retrouvé écrasé … <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
U
Oh lala tout est beau !! la couronne est magnifique et le fil doré donne une belle lumière à l'ensemble. Les petits carrés de Pili sont super jolis, je les brode aussi mais pas trop le temps en ce moment. Belle semaine ! Faby
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité