Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
5 mai 2015

Un pochon plaisir

 

Il y a des sites... comme Pinterest où l'on trouve mille idées à la semaine.... 

Et là j'ai craqué pour un petit pochon, que j'ai bricolé à ma façon, je l'ai rembourré de molleton pour qu'il soit bien gonflé, tout douillet 

pochon1

 

Des maisonnettes, un cerisier, des arbres avec leur habit estival.

et un brin de muguet, jolies petites clochettes bien odorantes qui annoncent l'installation du printemps.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

 

A bientôt

Amicalement, Corinne

Merci pour toutes vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moelleux à souhait ! trop joli ! bravo !
Répondre
A
il est splendide ce pochon. bravo
Répondre
E
Tout mignon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
T
oh comme il est beau ce pochon j'aime beaucoup le choix des tissus <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
C'est un joli pochon qui nous fait espérer l'installation durable du printemps!!!! Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité