Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
3 septembre 2017

Mamans poules....

 

Il y a bien longtemps que j'avais commencé cette tendre et rigolote broderie.... j'ai eu plaisir à aligner mes petites croix en ce mois d'août pour la terminer.

poules3

 

Grille Filigram, toile de lin, brodée 2 sur 1. Elle a rejoint mon autre poulette dans la cuisine...

IMG_0011

Je profite de ce post pour partager quelques photos de nos vacances à Douarnenez.

poules4

Bonne reprise aux enseignants et à nos jeunes, et à nous parents pour suivre leurs études ce qui n'est pas toujours chose facile... Les miens sont en plein rangement, préparation du sac pour demain 

Bon dimanche ensoleillé

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable maman poule j'adore à mettre dans mes achats à faire merci estelle
Répondre
D
Jolies poulettes et très belles photos de vacances! Bisous.Edelweiss
Répondre
B
elles sont bien mignonnes ces poules
Répondre
E
Bravo pour ces broderies magnifiques !<br /> <br /> Et les photos qui nous font rêver...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
belles poulettes et la Bretagne....j'adore.....
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité