Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
19 juillet 2020

Un défilé de mode...

 

Me revoici après une longue absence due à quelques aléas de la vie dont on se passerait bien.

Il y a quelques temps j'ai confectionné cette jolie boite...

J'ai eu bien du mal à choisir parmi tous les défilés de mode proposés par les Brodeuses Parisiennes, Le Défilé de mode qui pourrait plaire à une jeune femme qui se marie bientôt. 

 

Défilé de mode

Il fallait aussi trouver à la remplir cette boite... quelques thés et des larmes de Jeanne d'Arc (une petite gourmandise...).

Défilé de mode1

Bonne semaine, peut-être à bientôt

Amicalement

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! j'adore, les tissus sont beaux, la future mariée va être gâtée, bravo !
Répondre
B
superbe
Répondre
S
Quel jolie boite et beau présent !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un très beau cadeau belle soirée bises
Répondre
C
Une belle réalisation. La finition boîte lui va très bien. Clo30
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité