Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
5 avril 2020

--- En route vers Pâques ♥

 

Que diriez-vous d'aller visiter une fabrique de chocolat ?.... L'an passé j'ai jeté mon dévolu sur cette charmante de grille de Cuore Batticuore. Commencée l'an dernier, je l'ai finie ce week end,  un régal à broder ! 

Les couleurs sont douces et pétillantes, encore plus pétillantes à l'approche de Pâques, je me rendue compte de mon dégradé une fois le montage fait.

Un retour en enfance qui n'est pas du luxe en ce moment, profitons de moments d'insouciance ♥

 

IMG_6871

 

 

 

 

Montages5

 

J'espère que vous allez tous bien, prenez soin de vous et des autres

En attendant Pâques...

Bonne semaine

Amitié, Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant..... j'aime beaucoup... bravo.... !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> DB
Répondre
B
Sympathique broderie joliment mise en valeur. Clo30
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo ta réalisation est magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> jolie ta finition ,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Sympathique broderie joliment mise en valeur. Clo30
Répondre
B
Très sympathique réalisation.Clo30
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité