Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
16 septembre 2017

Sampler Antique... (2)

 

Je viens de finir la 8è page du Sampler Antique de Maryse (les grilles de Maryse)... il me semble alors opportun de vous montrer l'ouvrage au 2/3 réalisé.

La nature est généreuse, poule, mouton, chat et autres insectes profitent du jardin de ce sampler bien agréable à broder.

sampler antique

La nature est généreuse aussi dans mon jardin, les grappes de raisin sont magnifiques et excellentes.

IMG_0023

Et l'automne commence son oeuvre, les feuilles commencent à changer de couleur.

A bientôt, amicalement

Je remercie les fidèles lectrices ou lecteurs, les nouveaux inscrits au blog !

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un article que j'ai raté car j'étais absente! il est magnifique! Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
un très bel ouvrage effectivement
Répondre
I
cette broderie est magnifique, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
M
Magnifique !! je découvre ce blog et je suis ravie je continue ma balade et je m'inscris bonne semaine
Répondre
J
Il est bien beau..on n'entend plus parler de Maryse...???? Je pensais qu'elle ne créait plus rien...bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité