Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
25 août 2017

Une broderie qui annonce une nouvelle saison...

 

Me voilà revenue de Douarnenez, baie magnifique du Finistère, nous avons eu la chance d'avoir eu plus de soleil que de pluie, mais les températures étaient bien basses sous la toile de tente...(on ne peut pas tout avoir en Bretagne...)

La fin de la période estivale s'annonce, enfin les vacances, car l'été nous accompagnera jusqu'au 21 septembre...

Roselyne de Fleurs de Lin, en ce mois d'août,  a proposé une charmante grille pour accueilir les prémices de l'automne... je n'ai pas résisté et, incorrigible que je suis, j'ai changé toutes les couleurs !

automne6

Ses couleurs chatoyantes corail, clémentine sont devenues mauves et violettes chez moi. J'ai choisi les fils dégradés d'Un Petit Fil et j'ai trouvé le tissu idéal dans mon stock. Même la rose éternelle que l'on m'a offerte va à ravir avec la maisonnette.

Je profite encore de quelques jours de vacances ... la reprise est pour jeudi prochain... n'y pensons pas.

Amitiés

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très beau, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie finition! Bisous
Répondre
U
Bonjour !! c'est la fin des vacances ? comme cette broderie est jolie et très originale d'avoir choisi ces teintes pour la broder ! j'adore ! bonne journée et bonne reprise ! Faby
Répondre
M
Elle est belle comme tout !! J'aime beaucoup tes couleurs !!!! C'est super !!!
Répondre
L
Adorable ta maisonnette .... ! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité