Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
1 janvier 2017

.... 2017 ....

 

 

... 2016 ... 2017 .... 

Je vous souhaite un très bon réveillon pour clôturer l'année 2016 et accueillir 2017,

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce et nous réserve de bons moments

"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira"  Mt 7,7

 

20171

 

Voici ma dernière broderie 2016 pour fêter l'arrivée de 2017 !!! D'après une grille offerte par Fleurs de Lin, je l'ai installée dans le cadre de Roselyne, la grille et le cadre avaient l'air fait l'un pour l'autre ! J'ai collé une jolie étoile qu'elle avait glissé dans le calendrier de l'Avent que j'ai eu plaisir à découvrir chaque jour de décembre

20172

 

Le froid est glacial en Normandie, mais c'est beau cette nature toute blanche de gel, j'attends la neige maintenant !!

Pour le jour de l'an je commence une nouvelle broderie et vous ?

IMG_0662

 

 bon jour de l'An !!!

Amitité

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année à vous aussi....c'est vrai, elle était faite pour ce cadre cette jolie broderie.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017...Jolie broderie pour saluer la nouvelle année.Moi aussi je fais des petites croix en ce moment, j'avance sur une grille de Couleur d'Etoile."le petit monde de Candice, Jour de Neige"...Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Belle et douce année à toi aussi et également à tous tes proches ! Le givre c'est magnifique aussi mais hélas il fait très très froid dans ces paysages. Biz Lyne
Répondre
*
merci pour tes bons vœux en retour je te souhaite une belle et douce année 2017 ,joie ,bonheur et amour tout au long de cette année <br /> <br /> Sophie ♥
Répondre
A
Je te présente mes meilleurs vœux également! Très bon choix de broderie! Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité