Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
19 juin 2019

L'été est tout proche....

 

Le soleil joue avec les nuages depuis de longues semaines, nous attendons avec patience ou non qu'il réchauffe nos journées, apporte sa lumière... En attendant j'ai brodé les nichoirs d'été de Roselyne, c'est une joie aussi de broder de l'été !!! J'ai comme d'habitude changer un peu les tons des fls...

(toile 16  fils, fils dmc et un petit fil)

 

nichoirs été

 

Le jardin prend enfin un air d'été ...

nichoirs été2

Je suis en pleine réflexion, j'aime beaucoup publier sur mon blog, cependant force de constater une baisse régulière de fréquentation et des commentaires même des plus fidèles  dois je continuer ou pas... ? Mon profil Instagram est quant à lui très actif... si vous ne le connaissez pas c'est ici : corinne_byl

Je vous souhaite une belle semaine estivale.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai l'impression d'avoir loupé cet article!<br /> <br /> Même si ça diminue, je continue mon blog, je ne fréquente pas Instagram
Répondre
A
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Tes nichoirs sont magnifiques et me donnent envie de les broder aussi. Peut-être pour l'année prochaine... Et quelles belles fleurs dans ton jardin!<br /> <br /> J'aime beaucoup lire ton blog, même si je passe souvent en silence. Je comprends ta frustration, c'est pareil pour mon blog. Mais je pense quand même que les blogs c'est plus sympa. Alors, j'espère que tu continue! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je suis toujours heureuse de découvrir ton article du jour ..même si mon passage est parfois discret ...<br /> <br /> Longues vies à nos blogs !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE tes nichoirs !!!!
Répondre
A
Quel bel ensemble! Ces nichoirs apportent un peu de fraîcheur dans la chaleur ambiante! Bisous
Répondre
B
Oh Je t’en prie continue, moi aussi j’ai de fortes baisses mais les blogs c’est super! 😘😘
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité