Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
28 décembre 2016

....Révérence pour l'année 2016....

 

2016 va bientôt tirer sa révérence, voici un petit tour de certains de mes ouvrages qui m'ont marqués..


Patchwork, couture, broderie au gré des créatrices Fleurs de linTralala, Un petit Fil,

Jennifer Lentini,

Jenny of Elefantz, Jura point de croix....

20161

 

Ma version personnelle de l'atelier de Jennifer Lenfini, en version été

Atelier été2

 

En version originale :                                                                           

Atelier hiver1

109140935_o

112604422_o

 

 

20162

Très belle fin d'année à tous

Et à bientôt pour la dernière broderie de l'année...

Amitié 

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belle créations. Que 2017 te soit aussi belle et productive. Bises
Répondre
*
de bien jolies petites croix posées tout au long de l'année 2016 j'ai häte de voir ce que tu nous as concocté pour 2017 !!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Une belle année brodée, qu'il en soit de même avec celle qui commence !!!<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux,, gros bisous.
Répondre
S
Une année bien remplie... Mes meilleurs vœux pour 2017...
Répondre
P
que des belles choses<br /> <br /> Bonne année 2017<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité