Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
22 décembre 2019

C'est bientôt Noël

 

La grisaille nous envahit depuis plusieurs semaines, heureusement l'approche de Noël nous apporte de la couleur, de la lumière, du rêve...

J'ai réalisé cet automne les jolis nichoirs proposés par Roselyne de Fleurs de Lin. J'ai utilisé les fils Un Petit Fil, une toile 16 en fils, les boutons The bee Company.

Nichoirs 2019

Je vous souhaite de bons préparatifs

 

IMG_6741

Amicalement

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une magnifique déco, superbe travail.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
N
Je découvre ton blog grâce au défi JPC, je suis admirative de ton très joli travail et de ton imagination. Bravo. Bon noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
B
Délicates réalisations ces nichoirs. Ils complètent à merveille ta déco de Noël. Clo30
Répondre
A
Superbe déco pour fêter Noël! Joyeuses fêtes! Bisous
Répondre
B
C'est magnifique....
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité