Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
8 janvier 2017

La magie du temps de Noël, c'est aussi la neige...

 

 

Profitons encore du Temps de Noël jusque dimanche prochain, aujourd'hui nous fêtions l'Epiphanie, nous avons partagé la traditionnelle galette entre les grosses révisions des enfants avant leur premier oral d'histoire des arts..., mon tour arrive bientôt fin janvier deux examens à préparer...

Je rêve toujours de neige, rien n'est perdu ce n'est que le début de l'hiver. Pour la faire venir, j'ai brodé le petit "Snowly" que Fleurs de Lin nous a proposé. Il a rejoint les décorations de Noël.

toile 14 fils, fils DMC et Un petit fil

SNOWLY

 

Quelques photos du magnifique 1er janvier tout givré,

les photos ne sont pas de bonne qualité, je n'avais pas mon APN dommage...

SNOWLY1

Je vous souhaite une très belle semaine 

A bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comme c'est joli, ce bonhomme de neige est trop mimi....et les photos de la promenade sont superbes aussi !! j'aime beaucoup. A bientôt !! Au fait j'ai vu Roselyne ce week-end !! chic chic on a passé un bon moment au salon de Clermont et j'ai pu me délecter sur son stand, du coup je rentre avec plein de projets encore !! Faby
Répondre
*
c'est un ravissant que j'ai d'ailleurs dans mes "à faire"<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Une jolie broderie dans des teintes toutes douces, et de belles photos d'un hiver totalement givré...Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Très joli ton bonhomme de neige et ton diaporama avec les photos du paysage d'hiver. Merci pour le partage et bonne journée.
Répondre
C
Elle est bien venue , la neige , pour notre plus grand plaisir . <br /> <br /> Très jolie, cette petite grille , bravo . <br /> <br /> Nadine
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité