Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
2 octobre 2016

Défi Jura Point de croix

 

Retour dans les couleurs estivales... Le club Jura Point de croix proposait encore pour cet été un défi bien sympathique... "balade irlandaise"

J'ai choisi choisi parmi les grilles proposées le village et les jolies marguerites ! Et hier soir j'ai réalisé le montage, un sac pour mes ouvrages ... on n'en a jamais assez 

 

Jura point de croix

 

JURA

Bonne journée à tous !

Amitié 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Bravo pour cette belle réalisation. Moi aussi j'aime beaucoup les sacs.
Répondre
I
Vraiment très beau sac, j'aime beaucoup les ptits noeux sur le côté.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
T
une petite merveille cette finition j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> doux vendredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Bravo pour ton superbe sac
Répondre
T
une belle interprétation du défi ce sac est superbe<br /> <br /> talou
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité