Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
24 mai 2019

Voyage en Haute Savoie

 

 Quelques heures de broderie très très agréables avec cette grille de Jardin Privé, quelques heures de couture le temps de marier ses beaux tissus

et voici un sac personnalisé pour une jeune fille de Haute Savoie. 

J'ai quelque peu modifier la grille originale pour broder "Haute Savoie"

 

sac bleu Audrey

 

Il est donc parti ce week end pour rejoindre sa nouvelle propriétaire, d'après mon fils elle est ravie.

sac bleu Audrey1

 

Je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique. Bravo.
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce superbe sac ,,, Il est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> C'''est un très beau cadeau ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
O
Je le trouve magnifique ce sac ! j'imagine la joie de sa destinataire !!!!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
Très bel ouvrage. Beau choix des tissus. Clo30
Répondre
P
il est très beau,tu as fait une heureuse,c'est sûr<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité