Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
4 juillet 2018

Cap à l'Ouest by Fleurs de Lin

 

 

Je suis au ralenti... et la chaleur n'aide pas... 

J'ai tout de même brodé le joli voilier de Fleurs de Lin, il donne envie d'aller prendre le large pour trouver un peu de fraîcheur

cap à l'ouest1

Je vais broder le petit crabe qui faisait partie de la grille, il est tout mignon

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

A bientôt 

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une jolie réalisation qui rappelle les vacances passées ou à venir ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est superbe ! Douce journée.. Bises Brunella
Répondre
R
C'est très beau !
Répondre
B
Superbe broderie ! vive les vacances!
Répondre
G
bien joli pochon et j'aime beaucoup le motif.<br /> <br /> et le moulin sur l'envers !<br /> <br /> pour le commentaire pub, il te suffit de le décocher, parfois en direct depuis ton blog, parfois dans la page du compte/ contenu/commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> il a du aller sur tous ceux qui étaient cités sur canalblog
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité