Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
28 septembre 2016

C'est l'automne...

 

L'automne s'installe avec ses airs d'été comme cet après midi... 

Les couleurs vont changer petit à petit, un régal pour les yeux

AUTOMNE2

 

Voici un petit tableau automnal que j'ai fini de broder cet après midi bien installée sur ma terrasse gorgée de soleil.

Je l'ai installé en pinkeep, je crois que je vais le mettre sur mon bureau.

Merci Roselyne pour cette adorable grille.

Amitié et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des couleurs chatoyantes pour ce joli modèle de Roselyne que tu as su joliment mettre en valeur <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
tu as raison ce sont des couleurs automnales,très jolie broderie<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
B
C'est adorable....j'aime aussi l'automne et ses belles couleurs...bises
Répondre
E
Un bel été indien encore, profitons-en bien ! Ta petite broderie est jolie, de belles couleurs automnales...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Adorable! Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité