Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
14 avril 2019

Un sac style besace...

 

Chercher une idée cadeau fait main, flâner dans une mercerie, jeter son dévolu sur des tissus inhabituels pour moi et voilà le résultat quelques temps après...

sac bleu

Je l'ai réalisé sans patron à partir d'une photo, j'ai donc rencontré quelques difficultés qui se voient un peu à la finition mais globalement je suis contente de cet ouvrage. Il me restait de la doublure, j'ai donc confectionné un joli porte monnaie. J'espère que la jeune fille à qui il est destiné sera ravie de ce sac modèle unique.

Je vous souhaite une belle semaine avec ce beau soleil, espérons juste que les températures soient un peu plus clémentes, il fait un froid glacial.... " En avril ne te découvre pas d'un fil..." dit-on ...

Amicalement

Corinne 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton sac et pour le porte -monnaie ,,, j'aime beaucoup les deux ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Tu as réalisé un très beau sac, et sans patron, bravo! j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi.Un cadeau qui va faire une heureuse.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Beau travail de couture et joli rendu. Clo30
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Sac original, unique et stylé... J'espère qu'il plaira a la jeune fille. En tous cas félicitations pour cette belle réalisation sans patron. Biz Lyne
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité