Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
18 septembre 2015

SAL (s)... Cuore et Batticuore, Une croix le temps d'un thé, Jenny...

Bonjour !

En cette fin de semaine, je vous montre mes avancées,

j'ai eu la faiblesse heureuse de craquer pour quelques projets.


Tout d'abord avec de Mère en fille, nous brodons Spring in Quilt, voici les 3ères étapes 

SAL MERE EN FILLE 3

 

Caroline et l'atelier de Une croix le temps d'un thé, un atelier hivernal...., j'ai choisi une toile 16 fils... comme c'est petit quand on a la vue qui baisse ....

SAL CARO

Et pour finir, un projet brodé avec Roselyne, un centre de table pour Noël proposé par Jenny, il y aura 6 hexagones à broder.

SAL JENNY

Après le boulot, voici les cours qui reviennent, je vais avoir beaucoup moins de temps pour broder 

Si vous voulez participer, en savoir plus n'hésitez pas à cliquer sur les liens.

Je vous souhaite un très bon week end !! Au plaisir de vous lire ♥

Amitié

Corinne 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli toutes c'est belles choses, bonne continuation <br /> <br /> Samy
Répondre
C
Voilà 3 projets ravissants . Je te souhaite beaucoup de plaisir à les réaliser !<br /> <br /> Allier travail et loisirs ne doit pas être si facile .<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
E
Superbes broderies, quelle finesse...<br /> <br /> bises et beau WE<br /> <br /> Denise
Répondre
F
Que de beaux ouvrages en cours, tant de tentations avec les créatrices !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel automne et bonne continuation pour mener à bien toutes ces jolies petites croix.
Répondre
C
Que de superbes ouvrages ... je te comprends on aurait envie de tout faire mais nos obligations ne nous le permettent pas toujours malheureusement :-(<br /> <br /> Bonne continuation et pleins de courage à toi<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité