Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
13 septembre 2015

Santa's Village.... n°9 - Country Cottage Needlework

Bonjour !

Une nouvelle maison est venue prendre place dans le village,

j'ai bon espoir en cette mi-septembre de le finir pour Noël ♥

SANTA1

 

Caroline me motive.... cette aventure aura duré sur 2 années.

 

Dimanche dernier nous avons profité d'un bel après-midi pour nous rendre à Mers les Bains, en baie de Somme, une très jolie station balnéaire que nous ne connaissions pas et qui vaut le détour !  

Mers les bains2

Une architecture étonnante, colorée, des mosaïques dans les entrées des villas, des cabines de plage, des galets où il nous a semblé bon de nous asseoir pour déguster une glace face à la mer, un bonheur tout simple, tout ce que l'on aime 

Mers les bains3

J'espère avoir le plaisir de vous lire,

Bonne semaine, à bientôt

Amitié

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beaucoup de patience et de motivation pour ce petit village j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
O
C'est vraiment beau!! Quel boulot! j'adooooore!!!<br /> <br /> Très bonne continuation, Amitiée
Répondre
F
Tu es bien partie pour finir de projet!!! Courage! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cette très belle destination aussi ! Jolie avancée pour ton projet de Noël.
Répondre
A
tres jolies photos.
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité