Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
24 août 2015

Un phare dans la nuit...

Bonjour à tous !!

Je vous présente aujourd'hui, l'ouvrage que j'ai brodé pendant mes deux semaines passées à Plonéour Lanvern.... grille de circonstance sur cette belle côte du Finistère 

IMG_0920

(Lin 16 fils, 2 fils de trame, 1 fil)

Grille "Fleurs de Lin" sur laquelle j'ai craqué, sa destination était toute trouvée avant même de commencer à la broder, je la destinais à recouvrir mon Livre 

Quant au montage, le choix des couleurs bleus/verts m'est venu pendant les vacances ... Le Finistère est entre terre et mer, c'est impressionnant, cela se ressent, se vit, alors pour aller au bout de mon ouvrage de vacances j'ai cherché dans mon stock de tissus ce qui pouvait me le rappeler 

PHARE1

les champs en cours de moisson, le cap de la Chèvre, les Monts d'Arrée, la pointe de la Torche, Treguennec et les vagues... c'est tout ça le Finistère et plus encore....

Le phare d'Eckmühl à Penmarc'h, 1897 - 307 marches et quelle vue !

PHARE

 

 

PHARE3

Ma Bible toute belle pour attaquer une nouvelle année universitaire 

VACANCES 2015 FINISTERE

Je vous souhaite une très bonne semaine,

A bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un lieu magnifique ou je suis allée il y a qq année et un superbe ouvrage pour l'illustrer.<br /> <br /> a bientot
Répondre
T
quelle magnifique finition pour cette jolie grille <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Il faut au moins une couverture aussi belle pour un livre aussi important ! Bravo c'est magnifique!<br /> <br /> Merci aussi pour ces photos de paysages grandioses<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Trés joli coin de Bretagne!! Merci pour tes photos et un grand bravo pour ton ouvrage
Répondre
F
Beau reportage ... et bravo pour "les" phares!!! Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité