Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
18 août 2015

Histoire de moutons... 3

 

Me voici de retour après deux semaines passées dans le pays bigouden...très joli département le Finistère, dommage que la météo ait été si capricieuse, 6 jours de soleil pour 13 jours sur place..., une certaine fraîcheur aussi ... J'essaierai de vous montrer quelques photos dans les prochains jours.

En attendant voici mon avancée de mon histoire de moutons...

 

HISTOIRES DE MOUTONS4

Dans l'attente de vous lire, bonne fin de semaine à tous !!!

Amicalement

Corinne

IMG_0868

(Tréguennec)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie cette broderie!! j'aime beaucoup les petits moutons!!! bonne soirée
Répondre
M
Supers mignons tes moutons !!! Bisous !
Répondre
M
Bon retour dans le pays normand !! Jolie avançée des moutons
Répondre
C
adorables petits moutons...de qui est la grille ? c'est splendide !!!j'adore....bon retour et bonne reprise.....
Répondre
E
Vraiment très joli !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité