Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
20 juillet 2015

Histoires de moutons

 

Un petit animal tendre, qui donne de la laine et il faut bien aussi le dire satisfait nos papilles.... le mouton, j'aime beaucoup cet animal. Il me plait de le voir gambader dans la baie du Mont Saint Michel

IMG_0751

Alors quand j'ai découvert la grille de Jardin Privé "Histoires de moutons" je n'ai pas pu résister

voici mes premiers points...

IMG_0144

 

En cette période estivale, je vous propose une sortie nocturne à Rouen, place de la cathédrale, pour passer un très bon moment avec deux projections sur ce bel édifice "les vikings" et "Jeanne". A la nuit tombée jusque fin septembre 2015, à ne pas rater si vous passez dans la région

IMG_0121

Je vous souhaite une bonne semaine !

Amicalement

Corinne 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe broderie, mais trop fine pour que j'y voie correctement malheureusement...<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Un joli ouvrage qui est au programme de mon tambour pour cet été !!!comment ne pas succomber il est magnifique!!! Et c'est vrai que le spectacle de notre cathédrale est superbe, vu et revu pour ma part ,pas le choix je travaille à côté de la cathédrale<br /> <br /> Mais j'en prends plein les yeux à chaque fois<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très jolis petits moutons que de patience !!!bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Solange
Répondre
A
Et bien tu avances vite sur ce beau projet! Bonne continuation et ne t'endors pas sur la toile en brodant ces moutons! Bisous
Répondre
C
Coucou Corinne, toi aussi tu as succombé à ces petites boules de poils :-D mais comme beaucoup d'entre nous hihihihi... Que du bonheur de le broder cet ouvrage n'est ce pas?<br /> <br /> Par faute d’inattention j'ai oublié de comptabiliser l'histoire n°2 et j'ai coupé ma toile trop courte; du coup je les brode séparément il faudra trouver une finiton différente (j'ai déjà une petite idée :-D)<br /> <br /> Magnifique ce son et lumières...Pourquoi pas on est qu'a 1H15 de Rouen!!!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité