Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
12 juillet 2015

Santa's village

 

Toujours en compagnie de  Caroline, je vous présente avec joie ma 8è maison du village de Noël, 

voici donc la maison gourmande "candy cane cottage" :

noel village1

De nombreuses heures de broderie pour réaliser une maison avec quelques points fastidieux... mais c'est si joli que ça en vaut le coup. 

noel village

Voilà pour aujourd'hui, je poursuis l'avancée de mes ouvrages laissés à l'abandon au cours de l'année.

Belle semaine

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooooo comme c'est beau... des heures de broderies, des milliers de petites croix...de la patience mais pour quel résultat...Grandiose!!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toi!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
très joli bonne continuation judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
C
Gourmande, cette petite maison! Un plaisir de broder en ta compagnie :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
F
L'ensemble est du plus bel effet! Courage il ne reste que quatre maisons!!! Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité