Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
8 juillet 2015

Bienvenue ....

 

Une petite fille est née le 15 juin dernier, j'ai confectionné sa couverture de carnet de santé ....

Alice1

D'après le joli livre de Véronique Enginger "Mon journal au point de croix", que de douceur dans ces modèles !

Alice2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des tons orangés, saumon sur une toile gris perle, du tissu fleuri dans les mêmes tons, ce sont des couleurs qui changent un peu des coloris habituels, très doux au regard..

Des rubans rose saumon et gris et une breloque très féminine, accrochés à un vide poche carré dans le même thème.

Alice3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas encore à quel moment je pourrai lui offrir et surtout j'espère que cela plaira à la maman.

Belle et douce fin de semaine

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli, moi je dis que cette petite fille si elle est aussi douée que sa Maman plus tard et bien ça promet !!! ;)
Répondre
C
J' adore ces deux petites filles et ton choix de couleur est harmonieux .<br /> <br /> J'en ai déjà brodé une dans les tons bleus .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
T
une petite merveille ce carnet de santé la maman a du beaucoup apprécié ton cadeau <br /> <br /> doux samedi <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Magnifique... j'adore ces couleurs. La maman va être ravie sans aucun doute <br /> <br /> violine
Répondre
A
Moi aussi je bricole pour une naissance: je suis une très jeune tante depuis hier soir!!!! (c'est pour dire comme je suis jeune!!!) On va bientôt voir le petit loup, mais c'est presque fini. Heureusement que j'avais pris de l'avance!!! Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité