Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
3 décembre 2014

Le village du Père Noël.... Country Cottage Needlework

Bonjour,

 

J'ai commencé cet ouvrage en début d'année, et je ne me voyais pas ne pas broder une maison au moment où les préparatifs battent leur plein !

Pour le Noël côté légende, il y a les fameux rennes ! Doux souvenirs d'enfance....

CCN_6

 

J'ai beaucoup de plaisir à broder ce village, les couleurs sont magnifiques. Encore 6 maisons et ce tableau sera accroché dans ma maison pour Noël 2015 ♥

Je vous souhaite une bonne semaine, de bons préparatifs.... NoëL approche, même le froid et la neige commence à s'inviter en nos régions

Amicalement 

Corinne

CCN_61

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hésité a le faire car il me plait beaucoup. peut être l'année prochaine. Bonne journée
Répondre
C
Magnifique ! Je vvais tâcher de te rattraper ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Elle est jolie cette maisonnette !!! Et aussi les rennes !! On devrait en élever dans nos jardins !!! Ils sont si mignons !!! Bisous !
Répondre
A
Heureusement que l'on fête Noël chaque année!!! Tu auras plaisir à redécouvrir ton joli village en 2015!!! Bisous
Répondre
C
Il est magnifique ton village...Chacune le sien aussi différent soit il; mais la date de livraison sera la même je pense..... Noël 2015 :-D <br /> <br /> je me trompe???<br /> <br /> Bonne continuation et bons préparatifs!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité