Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
30 novembre 2014

Une douce période commence.... c'est l'Avent ♥

 

Voici un heureux temps qui commence, le temps de l'Avent !

J'ai proposé à mes amies Caroline, Florence et Roselyne de confectionner une couronne de l'Avent, la seule consigne était d' être toutes prêtes aujourd'hui. Pour le reste, il fallait se laisser aller dans l'imaginaire créatif....

Roselyne nous a préparé de jolies grilles pour les agrémenter d'étiquettes.

Voici la mienne, une couronne recouverte d'un certain... grand nombre de petits carrés 5x5 que j'ai piqué avec patience.

couronne5

Elle annonce l'hiver aussi avec ses couleurs froides

avent 1

 Clarisse a allumé la première, celle du pardon, demander pardon, pardonner pour commencer notre Chemin vers la belle nuit de Noël

couronne4

 

SAM_0712

 

N'hésitez pas à aller chez Caroline, Florence et Roselyne pour découvrir leur belle couronne.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Amitié 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle merveilleuse présentation<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> rose
Répondre
C
Une trés jolie réalisation pleine de fraicheur...Bravo!!!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Vraiment magnifique, ta couronne !<br /> <br /> Elles sont toutes belles, et tellement différentes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
P
Belle période de l'Avant.<br /> <br /> Ta broderie assortie à cette jolie bougie et couronne est ravissante.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton casier aussi.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
C'est beau !!!! Merci de nous booster pour réaliser de si jolies créations !!!!!! on fera quoi l'année prochaine !!!!!?? Bisous !
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité