Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
3 octobre 2018

La saison des champignons...

 

Jennifer Lentini nous a concocté une bien jolie grille pour l'automne, j'ai immédiatement craqué quand je l'ai vue au salon Créativa à Rouen 

Sitôt achetée, sitôt brodée 

automne JL

 

Brodée directement sur toile encadrée en 1/1 - Fil Un petit fil et dmc

Vous remarquerez qu'il n'y a pas le panier mais j'ai eu un petit problème de cadrage...et j'ai utilisé des fils aux tons plus vifs.

Voilà pour aujourd'hui, j'ai repéré une jolie sorcière chez Tralala... à bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli tout plein cette ribambelle de champignons !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super joli !
Répondre
V
C'est super mignon.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Bien de saison cette jolie broderie !
Répondre
M
J'adore tous ces petits champignons. C'est ravissant une fois de plus.
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité