Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
14 octobre 2018

La saison des champignons 2 ...

 

J'ai continué avec plaisir mes petites croix sur le thème de l'automne en compagnie de Jenifer Lentini, voici une saynète bien délicate et poétique... toute droite sortie d'un conte peut-être...

 

J LENTINI 2

(brodée 1/1 dans le cadre proposé par Jennifer)

Voici mes deux ouvrages réunis pour honorer ce magnifique début d'automne

J LENTINI 21

Je vous souhaite une très belle semaine,

A bientôt ... je vais commencer la sorcière de Tralala 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique. J'aime beaucoup cette créatrice.
Répondre
G
Tout parfait. Bravo!!!! <br /> <br /> 😉❤️
Répondre
H
Ils sont très poétiques ces petits cadres
Répondre
C
Très mignons ces petits champignons
Répondre
A
C'est encore un très beau modèle qui rend hommage à cette saison que j'affectionne! Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité