Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
23 septembre 2018

C'est l'automne...

 

Célébrons l'arrivée de l'automne avec nos aiguilles, nos tissus, notre créativité ... et si l'on regarde par la fenêtre nul doute il est bien là, fraicheur, pluie, vent. 

Roselyne a créé plusieurs petites grilles automnales, attirée par les saynetes attendrissantes, j'ai laissé courir sur ma toile un peu d'imagination en utilisant d'autres fils que ceux préconisés, cela donne une broderie très lumineuse.

Clarisse

 

(lugana nougat, 1/1, fils dmc et un petit fil)

 

Monté en vide poche avec du tissu de mon stock, agrémenté d'un ruban pour la finition et d'une clé choisie par ma grande fille, elle utilisera cet ouvrage pour ranger ces petites affaires personnelles.

A très bientôt pour de nouvelles aventures automnales ♥

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu beaucoup de mal à voir la photo...Clarisse doit être ravie d'avoir reçu ce pochon en cadeau! Bisous
Répondre
G
Eh bien c'est très réussi dans de belles couleurs vive l'automne belle fin de semaine bises
Répondre
P
joli choix de couleurs pour tes broderies,çà fait un beau vide poche<br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie réalisation. Bel ensemble des couleurs. Clo30
Répondre
M
Elles sont superbes toutes ces petites broderies. Bravo pour cette réalisation aux couleurs de l'automne.
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité