Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
2 avril 2018

♥ Joyeuses Pâques ♥

 

Il est encore temps de vous souhaiter de Joyeuses Pâques à tous !

Ces dernières semaines je n'ai pas beaucoup brodé, j'ai eu juste le temps de finir la grille de Pâques de Jennifer Lentini de l'an passé avant que la grippe et ses complications ne viennent me gâcher la vie ...

J'aime beaucoup cette grille avec ses oeufs et ses cloches, je préfère ces dernières aux lapins. L'histoire des cloches résonne en moi ... silencieuses pendant 3 jours (en signe de deuil), parties en voyage à Rome dit-on ... A leur retour, elles carillonnent à toutes volées pendant la nuit de Pâques pour annoncer le Christ Vivant et déposent dans les jardins des chocolats ... 

Pâques - Jennifer Lentini

Vu le temps détestable cette année, les chocolats ont trouvé place dans la maison...

La lumière de Pâques s'est posée sur mes photos, espérons que le soleil vienne nous rendre visite de façon durable, il nous manque à tous...

Je vous souhaite une bonne semaine et espère pouvoir reprendre la broderie dans les jours à venir.

Amitié

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le temps me manque pour broder en ce moment pouf!ta broderie est toute jolie <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
jolie grille.<br /> <br /> Les lapins ne passent qu'en Alsace /Moselle, ailleurs c'est les cloches ;)
Répondre
I
Très jolie, <br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
P
jolie broderie de Pâques,Jennifer Lentini fait vraiment de beaux modèles;bises
Répondre
F
Très jolie broderie ! Joyeuses Pâques à toi, bien amicalement !
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité