Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
26 mai 2018

Les carrés "Au fil de l'Est"

 

En me promenant sur la toile, j'ai découvert par hasard il y a quelques semaines le blog Au Fil de l'EstUn joli projet de 21 carrés est proposé... pendant 21 mois.

carré au fil de l'Est

Voici donc mes premiers carrés brodé avec les fils Un petit Fil (Maelys, Ondine, Cerise et Vitalie). 

Le 5è carré est en attente, c'est un abcédaire, mais je ne sais pas encore si je vais le placer ici, j'attends le prochain carré de mi-juin... Ce n'est si simple qu'il n'y parait les carrés sont longs à broder, notamment la frise, mais le rendu me plait bien.

Cet ouvrage n'a pas encore sa destination finale, chemin de table ? courtepointe ? tenture ?

carré au fil de l'Est1

 

Bon week end avec ce temps estival, le jardin qui prend ses couleurs d'été... quelle joie !

Amicalement

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whooo quel finesse et douceur<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Véro
Répondre
B
Superbe tes petits carrés cela va être magnifique ! Douce journée... Bises Brunella
Répondre
D
C'est un joli projet avec de belles couleurs.Quelque soit la finition choisie, le rendu sera superbe...tu as encore le temps d'y penser.Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
C'est un beau projet qui m'a bien tentée aussi, mais 21 mois c'est long....Bisous
Répondre
B
c'est vraiment très joli.<br /> <br /> bravo pour le choix des couleurs.
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité