Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
21 février 2018

Douces gourmandises....

 

Elle aime le thé, le chocolat., les petits gâteaux au chocolat de préférence.... elle a 50 ans demain..... en voyant cette religieuse au chocolat toute dodue, j'ai pensé immédiatement à ma collègue Nathalie. Ce fut. Un délice à broder, à monter sur une boite que j'ai peinte et habillée de tissu. J'ai trouvé les boutons de circonstances et le tissu au salon de Compiègne en septembre dernier. 

boite Nathalie

boite Nathalie2

j'ai commencé la broderie en août, et ce matin je l'ai garnie de bons chocolats et de bons thés. Après avoir dorlotté cette boite pendant quelques mois, je vais l'offrir avec plaisir.

Toile de lin 16 fils, fils dmc, le fil est un dégradé d'un Petit Fil, brodée en 1 fils, grille Au fil de Martine

Bonne journée ensoleillée (le soleil a gorgé les photos de sa lumière)

Amicalement,

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle délicate attention, de quoi nous faire sauter de joie à l'idée de cumuler les années... <br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Répondre
V
Très bel ensemble.
Répondre
A
C'est une belle attention gourmande! Bisous
Répondre
C
Franchement c'est un véritable chef d'oeuvre cette boîte ! On la croquerait presque ! Bel anniversaire à ton amie ! Biz Lyne
Répondre
D
La jolie boite!! ton amie doit être très contente, belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité