Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
21 mai 2017

Bienvenue....

 

Une adorable petite fille est née le 5 avril.... 

 

Cécile

 

Comme à l'accoutumée, j'ai réalisé la couverture du carnet de santé en répondant au cahier des charges de la maman, du rose, du violet, des papillons... Je me suis donc tournée naturellement vers les modèles de Véronique Enginger "Mon journal au point de croix", les modèles de ce livre ne cessent de m'inspirer...

J'ai également confectionné le tapis à langer très pratique en promenade...

Cécile1

Pour son grand frère, j'avais réalisé un bel ensemble aussi, de bons souvenirs... 

Jules8

Bonne semaine

Amitié

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel ensemble ! J'aime beaucoup aussi les modèles de ce livre de V. Enginger et la nostalgie qui s'en dégage ; j'y avais pensé aussi pour un carnet de santé mais j'ai manqué de temps pour broder. Biz Lyne
Répondre
D
Magnifiques cadeaux de naissance qui ont dû combler la maman. De précieux souvenirs pour les enfants plus tard.
Répondre
B
très jolis cadeaux. Bon week end
Répondre
A
Très jolie broderie!!! Bisous
Répondre
B
C'est magnifique ! Belle et douce journée.... Bises Brunella
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité