Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
10 décembre 2017

La magie de Noël... suite

 

Voici le 2è deuxième dimanche de l'Avent, rappelez-vous dimanche dernier les enfants sont allés chercher le sapin, le voici décoré.., les habits du père Noël sont prêts, le traineau est chargé .... Pour ce cadre, j'ai utilisé la toile Bergen 18 fils.

MAGIE DE NOEL

 

Ces deux broderies sont également issues du livre de la magie de Noël de Véronique Enginger. Le sapin a rejoint la cheminée, le coin "rouge Noël" autour de la cheminée (le sapin est brodé avec le vert lichen d'un Petit Fil)

MDN 2

MDN3

Et le coin hiver dans son ensemble avec le beau calendrier de l'Avent de Roselyne qui annonce la nativité ♥

Belle semaine à tous, quelle soit douce

Amitié

COrinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau!
Répondre
A
Oh, j'adore ton coin hiver et toutes les magnifiques broderies. Jolie ambiance pour noël! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Beaucoup de finesse et tout en douceur, bravo pour ce joli coin. Le tableau du st Nicolas et son âne est accroché, il est vraiment trop beau...Amicalement
Répondre
B
Bsr , tjr aussi magnifique , bravo ...
Répondre
L
C'est la première fois que je découvre ce blog. c'est magnifique ! Bravo! ayant exploité pendant des années le thème de Noël pour une expo, je suis un brin blasée mais,,,j'ai l' oeil aiguisé aussi !!! Je suis enchantée par votre présentation et j'en ferai bientôt un lien sur notre blog. amicalement, Francine
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité