Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
22 novembre 2014

Casier d'imprimeur

 

Objectif atteint !  J'ai pris le temps de finir ma série de chiffres romains..., plus que 4 petites cases et la grande pour le final.

SAM_0649

Le temps m'a inspiré ces 12 chiffres, les heures du jour, les 12 mois de l'année... le temps qui défile, le temps que l'on voudrait bien apprivoisé, maîtrisé, mais rien n'y fait .... Il passe pourtant bien au même rythme depuis bien longtemps, C'est peut-être notre suractivité, nos envies de toujours plus qui nous occupent de plus en plus.  Nous ne prenons plus le temps de ne rien faire, plus le temps de se laisser à la paresse, plus le temps d'écouter, de marcher sans but précis. Comme avons-nous du mal à nous arrêter un peu !

téléchargement (2)

Bon, ce soir, je vais prendre le temps de broder paisiblement ♥

Bon week end et belle semaine

Amitié

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est très réussi<br /> <br /> quelle balade agréable chez vous<br /> <br /> rose
Répondre
C
On court toutes apres sans jamais le trouver sauf a de rares occasions mais en tout cas tu l'as bien mis à profit pour cette belle avancée sur ton casier...Bravo à toi!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Belle avancée!!! En route pour un beau final!!! Bisous
Répondre
O
Un beau casier et surtout un bel ouvrage de longue haleine ! Je t'admire... Le mien attend toujours que j'ai le temps... Ha ! Ha ! Je partage entièrement ta réflexion sur le temps... Je me sens souvent lapin blanc moi aussi :-) biz et bon dimanche Lyne
Répondre
C
Superbes, tes chiffres romains ! Une belle idée !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité