Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
30 août 2014

Casier d'imprimeur...

 

Toujours sous la houlette de Florence, mon casier prend forme, 10 cases supplémentaires en ce mois d'août.

Une case de rubans et de dentelles, et trois cases que j'affectionne tout particulièrement... celles de mes enfants, Benjamin qui aime le vélo, le tour de France, Clarisse la studieuse, et Gaétan qui prend la vie vraiment du bon côté... Ils se sont bien retrouvés ♥ (modèles "souvenirs d'enfance" livre que m'a offert Caroline)

IMG_0659

Des charms, des bouts de tissus, un ange qui brode, il prend forme

casier août

Et une vue d'ensemble, avec un magnifique et rare rayon de soleil !!!

 

IMG_0663

Je vous souhaite un excellent week end.

Au plaisir de lire vos commentaires.

A bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de jolies petites croix!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Ton casier est magnifique. !!!j'en ai quelques uns aussi à décaper. Comment as tu fait pour l'avoir aussi bien nettoyé et peint ???
Répondre
A
wow!!1 une M E R V E I L L E ce casier d imprimeur. Bravo
Répondre
M
J'aime particulièrement tes trois petites cases !!! Mignonnes comme tout !!!
Répondre
C
décidemment aujourd'hui j'en prends plein les mirettes avec les beaux casiers d'imprimeurs !!! bravo !!!!! il est superbe aussi celui ci !!!<br /> <br /> bizzz & bon dimanche
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité