Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
24 août 2014

L'été dans mes petites croix...

 

Puisque l'é se fait désirer, il faut bien trouver quelques parades pour trouver le soleil, la chaleur, les activités que l'on aime en cette période...

 

Fleurs de Lin a proposé des jolies maisonnettes "cabine de plage", cabines que l'on peut croiser à Noirmoutiers, charmante Ile vendéenne (ce ciel bleu date de l'été 2010 ...)

Cabines de plage4

 

ou encore à Fort Mahon, superbe plage de la baie de Somme

 

Cabines de plage1

Mes petites cabines ont rejoint la maisonnette printanière sur la cheminée

IMG_0607

 

Cabines de plage2

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Amitié 

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici aussi il y a du soleil et un petit air de vacances :-D<br /> <br /> Elles sont tres mignonnes ces petites cabines de plages; Bravo pour la finition!!!<br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
qu'elles sont mignonnes ces maisonnettes, c'est du soleil que tu as brodé à défaut du vrai, bonne journée
Répondre
T
je vois que tu as également craqué pour les maisonnettes d'été de Roselyne!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Très jolies ces maisonnettes!
Répondre
A
Elles sont très jolies!!!Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité