Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
5 mars 2020

Retour sur ma balade hivernale...

 

Il m'en aura fallu du temps pour finir cet ouvrage, mais depuis 1 semaine je profite d'une bien jolie jardinière en bois. Elle nous apporte un peu de gaité avec ce temps si gris, pluvieux, venteux... mais où sont donc passés l'hiver et le soleil ?

 

88025290_10221281289931667_2188065617158864896_n

 

J'ai ajouté un bouton de p'tit bucheron, des edelweiss, un joli tissu de pinguoin.

BALADE HIVER

 

A défaut d'hiver, j'attends le printemps... 

Mais regardez donc j'ai trouvé la neige et le soleil lors d'un week end dans le Jura il y a 10 jours, quel bonheur, vive le Doubs :) 

BALADE HIVER1

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et espère être plus présente dans les semaines à venir 

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est joli tout en harmonie !! Jolie idée en plus !!<br /> <br /> Prends soin de toi et de tes proches <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe quel bel écrin printanier les muscaris sont fleuris ici un peu en avance mais pas de neige belle soirée bises
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Ta jardinière est super belle ainsi ,,, ta broderie est magnifique ,,, trop trop beau le rendu ,,, <br /> <br /> bravo à toi ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Superbe jardinière.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos d'un vrai hiver; qu'il nous manque !
Répondre
E
Cette broderie est magnifique et si bien mise en valeur, bravo !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité