Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
20 juillet 2014

Casier d'imprimeur

Hier c'était le 10è rendez-vous pour rendre notre copie, Florence organise un SAL (broderie au longs cours à plusieurs... porte bien son nom !!) pour combler les cases de nos casiers d'imprimeurs. C'est encourageant d'être coachée et de se savoir à plusieurs sur ce projet de grande envergure.

65 cases ont vu le jour.... depuis le mois de mars, mon thème ? un sampler. En guise de devoirs de vacances, une quinzaine de cases devraient voir le jour d'ici à fin août... 

 

IMG_0392

Casier Corinne

Je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine 

Amitié

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'♥ ces casiers !! j'en ai acheté un il y a fort longtemps mais il reste désespérément vide :-(<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi !
Répondre
P
Superbe ton casier ! bravo pour ces très belles avancées !
Répondre
C
Il est magnifique ton casier Corinne, voici une belle avancée!!!<br /> <br /> C'est rigolo, nous travaillons le même projet mais dans un sens différent, moi il m'en reste encore 70 a remplir je compte bien profiter des vacances...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh la la tu vas faire peur aux participantes en annonçant 65 cases!!! C'est bien tu progresses et c'est vrai que c'est plus stimulant à plusieurs!!! Félicitations, ton casier est superbe!!! Bisous
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité