Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
10 juillet 2019

Encore 50 ans... mais des noces d'or cette fois-ci

 

Le week end dernier nous fêtions les 50 ans de mariage de ma marraine et mon parrain. Bien sûr il me fallait confectionner un souvernir personnalisé... J'ai repris un diagramme d'un vieux de fil en aiguille.

J'ai brodé avec le fil d'or DMC, un fil d'exception pour un instant de vie exceptionnel.

Noces d'or

J'ai caché dans le coffret un ourson en cristal de chez  Swarovski, elle aime tant les miniatures...

Ils étaient très heureux tous les deux et toute la famille également pour ce bon moment.

Pour les noces d'Emeraude j'avais brodé ce tableau, il est toujours dans leur séjour :)

IMG_3530

 

Merci pour vos messages encourageants, je poursuis donc l'aventure du blog.

Mes enfants ont obtenu leur diplôme, quelle belle fin d'année et mon fils ainé part en école de gendarmerie ce week end... Nous allons faire un aller-retour pour l'accompagner à Tulle.

Belle fin de semaine à tous !

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles réalisations joliment mises en valeur. Cadeaux précieux. Clo30
Répondre
S
Joli cadeau pour un précieux anniversaire !!<br /> <br /> Félicitations à tes enfants <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolie broderie.<br /> <br /> Tulle on connaît ;-) suffocant l'été et froid l'hiver (le mien aurai préféré l'hiver que l'été) ;-)<br /> <br /> Courage à lui (3 ou 9 mois?)
Répondre
A
Quel magnifique cadeau! Félicitations à tes enfants et bonne chance pour la suite! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et oui la vie poursuit son cours !! Une étape de passée !!!
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité