Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
16 février 2019

Délicieux hiver

 

Je me suis laissée séduire par le délicieux "Shabby Winter Calendar" de Cuore et Batticuore, j'ai légèrement modifié les fils en fonction de mon stock disponible et la tonalité que je souhaitais lui donner.

Le projet est de grande ampleur, j'ai donc sélectionné douze cases sur les 20 proposées et bien sûr le joli décor hivernal. 

Shabby winter calendar

 Les gelées matinales laissent place à un beau ciel bleu, je rêve à un peu de douceur cet après midi, j'ai presque l'impression d'être en vacances

SAM_0108

Beau week end à tous

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Tes petites broderies sont superbes ,,, c''' un beau début ,,, J'aime <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Un joli projet que ce calendrier! j'aime beaucoup les modèles Cuore e Batticuore, ils sont toujours un peu long à broder.J'ai commencé "un Noel sans arbre" l'an dernier, là il est en attente...Bon dimanche.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
ce que tu as brodé est vraiment joli. Le choix de couleurs est top.
Répondre
C
C'est super magnifique, je pense le broder aussi en case séparée pour faire mes cartes de fin d'année - bonne journée et bonne continuation - bisous
Répondre
B
Un bien joli projet, beau choix des couleurs. Clo30
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité