Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
20 janvier 2019

Je brode l'hiver ....

 

Après les broderies de Noël, je prends plaisir à broder l'hiver...

Il y a tant de modèles charmants pour cette saison, j'ai choisi de broder une partie de la grille de la jolie de Roselyne "farandole d'hiver", ses petites maisonnettes offertes pour Noël.

J'ai aussi découvert un tuto porte-monnaie yoyo chez Lin Pulsion, agrémenté d'un bouton Rouge Petit Coeur, un régal à créer. Celui-ci est parti chez Roselyne.

farandole d'hiver3

Je vous souhaite une excellente semaine, propice à la broderie au coin du feu, l'hiver arrive !

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'hiver est bien là et tes broderies sont superbes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ! Quel dégradé de bleus avez-vous utilisé svp? En bleu ça change... Bon je viens de craquer pour la farandole lol...Bonne continuation
Répondre
C
migonnes scènes de saison en effet ! moi en ce moment j'ai choisi de m'envoler au bord de l'Atlantique dans mes petites croix au coin du feu car dehors "ça caille" biz Lyne
Répondre
B
Sympathiques réalisations joliment présentées. Clo30
Répondre
P
jolies petites croix,agréables à réaliser ,je pense,dans tes tons tout doux<br /> <br /> bises et très bonne semaine
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité