Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
26 décembre 2018

Noël 2018 - Défi Jura point de croix

 

J'ai encore une fois aimé participer au défi proposé par le club Jura Point de Croix. 

Que de jolies grilles proposées, j'ai choisi prioritairement la grille "Noël" particulièrement originale et drôle avec les bonhommes de neige. Cela n'y parait peut-être pas mais cette grille m'a occupée pendant près d'un mois...

Défi Jura Point de croix1

Défi Jura Point de croix2

Ma finition... une bannette posée sur la table de Noël pour y mettre le pain... , une bannette de luxe ! La belle fête de Noël est passée bien vite, réveillon tous les cinq, messe de la nuit de Noël et le 25 jour de Noël avec toute la famille à la maison. J'espère que votre Noël fut joyeux aussi.

(brodée en 1/1, toile lugana, fils DMC, Atalie et Un Petit Fil)

J'espère prendre le temps de broder cet hiver au moins une des autres grilles proposées.

crèche cathédrale de Rouen

Crèche de la cathédrale de Rouen, 25 décembre 2018

je vous souhaite une belle semaine !

Amitié

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les broderies du défi JPC sont toujours jolies et joyeuses.Une belle idée cette finition! Superbe!! belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Bravo pour ton interprétation du défi JPC ! Les grilles offertes sont tellement jolies !
Répondre
F
Bravo pour ta jolie mise en valeur !!! pas eu le temps de le broder cette année ...
Répondre
M
Magnifique ... et la finition juste superbe ! Bravo pour cette création enneigée !
Répondre
D
Magnifiques petites croix, et une finition sublime ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité