Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
1 décembre 2018

Calendrier de l'Avent ♥

 

J'ai découvert sur Instagram le très beau projet de calendrier de l'Avent proposé par Quiltmania. Chaque jour pendant 5 semaines, une nouvelle "case" était disponible. Un régal à confectionner !!! Je n'ai utilisé que de la feutrine, du fil à broder. 

J'ai utilisé les très beaux boutons de Bee Company. Les petits sachets sont remplis (j'aime beaucoup le poinsettia), prêts à la dégustation, je les ai placés à plusieurs endroits dans le séjour dans un ordre aléatoire... 

calendrier avent 2018

calendrier avent 20182

calendrier avent 20183

calendrier avent 20184

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La joie des préparatifs de Noël... je retourne à mes aiguilles 

A très bientôt 

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympathique calendrier de l'avent. Clo30
Répondre
B
C'est superbe....bravo
Répondre
E
C'est super joli, yapluka les remplir !?<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est superbe !!!
Répondre
D
C'est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité