Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
29 août 2018

Cat Lovers... de Jardin Privé

La période dite estivale se termine, bientôt la reprise... cette année je reprends comme les enfants. J'espère que l'été fut bon aussi pour vous.

Voici la broderie qui m'a bien occupée tout l'été, certes ... j'ai brodé au ralenti même pendant les vacances, j'avoue avoir pris du plaisir à profiter des journées estivales au coeur de la Haute-Loire, ça fait du bien de prendre le temps de vivre tout simplement.

Montages2

Je ne sais pas si je vous ai présenté notre nouvelle venue.... voici Plume 6 mois à peine, une jolie et adorable minette tricolore, poils mi longs et une queue de toute beauté à faire pâlir de jalousie ses congénères...

A bientôt si je reprends plus énergiquement mes aiguilles ...

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bien jolie broderie.
Répondre
K
très bel ouvrage<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
Une bien jolie broderie qui met à l'honneur ces adorables félins comme ta petite Plume qui est craquante !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo poue cette nouvelle réalisation : j'aime beaucoup les couleurs. Ta petite minette a l'air bien belle !!! Bon week-end
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Elle est superbe Plume ,,, Toute mignonne ,,, caresses pour elle ,,, <br /> <br /> Et,, bravo pour ta broderie ,,, jolie finition ,,, j'aime <br /> <br /> Bonne rentrée et douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité