Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
8 mai 2018

Sampler antique... le final !

 

Il ne me restait plus qu'à trouver la destination finale de cette broderie...

J'ai choisi de réaliser un sac et je me suis lancée dans une technique nouvelle pour moi, le jardin de grand mère.

Voici le résultat ...

2010-01-21

sac corinne

 

Cet ouvrage n'était pas pour moi, je l'ai offert avec grand plaisir à mon amie de lycée qui fêtait ses 50 ans ce week end ♥

Elle aime le tricot, alors j'ai glissé des pelotes de laine, une paire d'aiguille en bois et du thé pour passer de bons moments.

Je vous laisse avec un soleil radieux 

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique….. ce sac est de toute beaute……<br /> <br /> corinne74
Répondre
*
génial, tu brodes de jolies choses et en plus tu fais de beaux montages.
Répondre
V
il est magnifique ton sac! je me répète désolée!! grosses bises
Répondre
B
Ton sac est splendide. Je suis sûre que tu as fait une heureuse!! Bisous
Répondre
I
Ton amie doit être ravie, c'est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bise
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité